Thibaud Éloquent
| Sujet: Pour toi! Mar 19 Avr - 7:47 | |
|
Pour toi!
C’est contempler tes yeux. Voir tous ces envieux, Etre heureux à tes côtés. Apprécier ta beauté, Succomber à ta spiritualité. Ce serait oublier les soucis, Et faire de l’autre le centre de nos vies. ce serait une belle rêverie, Qui ne serait jamais fini. Telle une longue promenade Ou nous serions toujours deux. Unis dans la vie et sa grande balade. Unis dans un même feu
THIBAUD
| |
|
Solène Éloquent
| Sujet: Re: Pour toi! Mar 19 Avr - 16:40 | |
| de Macias Enrico
Sur la plag' de Solenzara Nous nous sommes rencontrés, Un pêcheur et sa guitare Chantaient dans la nuit d'été Cette douce mélopée. Sur la plag' de Solenzara Chaque soir on a dansé Et le jour de ton départ J'ai compris que je t'aimais Et je ne t'ai plus quitée
{Refrain:} À Solenzara Oh ! chi dolce felicita À Solenzara più bènum si posta....
Quand j'entends la mélodie Qui m'a donné tant de joie Je sais que cette nuit-là Notre amour a pris sa vie Au cæur de Solenzara
{Instrumental}
À Solenzara J'y reviendrai tous les étés À Solenzara
Più bènum si posta.... Più bènum si posta.... | |
|
Thibaud Éloquent
| Sujet: Re: Pour toi! Sam 7 Mai - 12:00 | |
|
Coup de blues
Tu t’abats sans prévenir. Au dehors la vie s’exalte, Tout le monde rie, Ta victime elle aussi. Et pourtant sans qu’elle t’ai vu venir, Tu t’installes. Tu viens sans un bruit, Déposé ta main sur l’épaule de ton copain le chagrin.
Je suis là
| |
|
Thibaud Éloquent
| Sujet: Re: Pour toi! Jeu 2 Juin - 20:23 | |
|
L’océan Je l’ai découvert, Au fil de tes vers. Quand tu me parlais, Quand tes mots étaient passionnés. Que tu te prenais à la contempler, Dans les bras de ton bien-aimé. Et la comparais votre amour, A ce qui dure toujours. La profondeur des océans, Egale à celle de vos sentiments. La mer, je l’ai aimé. Quand je t’ai rencontré. A présent je ne pourrais plus m’en passer, Car tout comme toi, elle a su me subjuguer
| |
|
Solène Éloquent
| Sujet: Re: Pour toi! Mer 3 Avr - 11:09 | |
| pas là ce matin bissssssss | |
|