Thibaud Éloquent
| Sujet: Mon Amour Mar 18 Jan - 22:55 | |
|
Mon Amour
Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme-soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m'envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée.
Je veux t'offrir ma chaleur pour te réchauffer du froid, t'embrasser pour ne pas que tu aies peur, pour ne jamais que tu pleures. Et tout ça, pour être à toi. Ton sourire est tellement agréable, ton corps si tendre à caresser, ton odeur si douce à sentir, ton regard si intense mon coeur. Je me ferais tout beau, tout neuf pour que tu me regardes toujours avec cette lueur qu'il y a en toi. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
J'aime te regarder, t'admirer, me balader avec toi pour oublier tout, tout à part toi. J'aime sentir ton odeur, te faire tout plein de bisous dans le cou et t'embrasser en posant mes lèvres sur les tiennes avec tant de tendresse. J'aime te sentir à mes cotés lorsque je dors, lorsque je rêve. Et te voir apparaître quand je me réveille.
Tu me plaîs mon amour, je t'aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Thibaud
| |
|
Fanny Bienvenue
| Sujet: Re: Mon Amour Lun 24 Jan - 14:18 | |
| Cela fait quelque temps Pourtant je te connais depuis bien longtemps Je ne suis pas si souvent avec toi Et je n'y crois pas encore.
Mais cela est arrivé Et je ne peux rien y faire C'est mon coeur qui a décidé Je ne peux le faire taire Il a décidé avant moi Je ne sais pas si c'est la même chose pour toi Mais j'espère que c'est le cas.
À chaque fois que je te vois J'ai envie de te dire ce mot Celui qui me remplit le coeur Celui qui me rend de bonne humeur.
Quand je regarde tes yeux J'ai envie de te l'avouer Et de te dire que mon coeur À décider de t'aimer!
Pour toi, mon amour de ta Fanny qui t'adore. | |
|
Marie-Ly Invité
| Sujet: Re: Mon Amour Lun 24 Jan - 17:40 | |
| J'aime aimer pour un rien seulement mon sourire est ma seule qualité Quand on me demande je dis oui sans raison car j'aime aimer pour un rien seulement la solitude est ma seul qualité tous ceux qui se sentent seuls aimez, aimez-vous plus fort !! |
|
jackie Éloquent
| Sujet: Re: Mon Amour Jeu 4 Aoû - 22:14 | |
| Des îles de lumière Plus brillante qu'ici Et des mondes derrière, Et des flots de poussière Qui sont " mondes aussi " | |
|