Thibaud Éloquent
| Sujet: Allez, dis moi, m'aimes tu ? Lun 27 Déc - 15:30 | |
|
Allez, dis-moi, m'aimes tu ?
Arriver, près de toi, et sentir ton souffle sur mon visage. Rêver dans tes bras. Lentement, m'approcher de ton corps. Belle comme la fraîcheur des roses du matin. Baisé ton corps, de ma bouche enivrée. Aimer être avec toi, simplement dans ce contact chaleureux. Noué un corps à corps au goût d'éternité. Auréolé d'une beauté sans fin, J'aime simplement te regarder... Les traits de ton visage Tendrement dessiné par la déesse de l'esthétique. Bien sur, certains me trouveront idéaliste, Mais qu'est-ce qu'ils connaissent à mes sentiments... Autour de nous tout es si terne Que personne ne comprend les moments extraordinaire. Tandis que nous deux, C’est si fort et pour nous si ordinaire. Néanmoins l'angoisse monte, Quand tu abordes un regard parfois vide... M'aime tu encore ? Aussi je m'approche de toi, et je ne veux plus te quitter. Brisé par tes silences que je voudrais percer. J'ai plein de crainte. Bravant mes peurs. Je viens pourtant te trouver. Allez, dis moi, m'aimes-tu ? N'arrête pas de sourire, Mais réponds moi quand même !
Thibaud
| |
|