Poésies et Humour |
|
| sur la route des vacances!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
MEMBRE12345 Éloquent
| Sujet: sur la route des vacances!!! Lun 17 Oct - 19:17 | |
| Sur la route des vacances, un couple de personnes âgées s'arrête à une station de services. Le pompiste arrive et demande: - Bonjour. Je vous fais le plein? - Oui allez-y, répond le vieux monsieur. La vieille dame demande alors: - Qu'est-ce qu'y dit ? - Y DEMANDAIT SI ON VOULAIT FAIRE LE PLEIN, répond le vieux en criant. Le pompiste demande: - Alors, vous allez où comme ça? - On va passer les vacances à Percé, dans le chalet de notre fils, répond le vieux. La vieille dame demande alors: - Qu'est-ce qu'y dit ? - Y DEMANDAIT OÙ ON ALLAIT. JE LUI AI DIT QU'ON ALLAIT À PERCÉ. Le pompiste: - Vous avez de la chance. Vous allez avoir du beau temps pour les 15 jours qui viennent - Qu'est-ce qu'y dit ? - Y DIT QU'Y FERA BEAU LÀ-BAS Le pompiste: - Et où habitez-vous quand vous n'êtes pas en vacances? - On habite Sainte-Angèle-de-Monnoir, répond le vieux - Ah ouais?! J'ai connu une fille de Sainte-Angèle-de-Monnoir un jour. Elle ne pouvait pas s'arrêter de parler, et en plus elle était nulle au lit. Vraiment, c'était pas une affaire!
La vieille: - Qu'est-ce qu'y dit? - Y DIT QU'Y TE CONNAIS BIEN ! | |
| | | Kévin Éloquent
| Sujet: Re: sur la route des vacances!!! Sam 22 Oct - 14:03 | |
|
Avant le mariage, une mère dit à sa fille: Quand tu seras mariée, pendant ta nuit de noces, ton mari va se jeter sur toi, il va te labourer le ventre et cela te fera jouir! Mais, le soir du mariage, au moment crucial, le jeune mari est complètement bourré et s'écroule sur le lit. Le lendemain la mère demande à sa fille: Alors? C'était bien? Raconte-moi! La fille lui répond: Non, il ne s'est rien passé, il est rentré saoul comme une bourrique. Plusieurs jours comme cela et finalement la mère donne un conseil à sa fille pour stimuler son mari: Tu vois, le matin, avant qu'il se lève, tu entrouvres les volets, tu laisses un rayon de soleil filtrer jusqu'à ta chemise, que tu relèves pour lui, et le soleil caressera ton sexe... Le jeune femme fait tout cela le lendemain matin et, quand le rayon de soleil est sur son sexe, elle réveille doucement son mari: Chéri, chéri, regarde-moi! Le type ouvre un oeil, regarde le sexe de sa femme et lui donne un grand coup de la main en disant : Araignée du matin, chagrin! | |
| | | MEMBRE12345 Éloquent
| Sujet: pour Kevin Sam 22 Oct - 19:54 | |
| - Kévin a écrit:
-
Avant le mariage, une mère dit à sa fille: Quand tu seras mariée, pendant ta nuit de noces, ton mari va se jeter sur toi, il va te labourer le ventre et cela te fera jouir! Mais, le soir du mariage, au moment crucial, le jeune mari est complètement bourré et s'écroule sur le lit. Le lendemain la mère demande à sa fille: Alors? C'était bien? Raconte-moi! La fille lui répond: Non, il ne s'est rien passé, il est rentré saoul comme une bourrique. Plusieurs jours comme cela et finalement la mère donne un conseil à sa fille pour stimuler son mari: Tu vois, le matin, avant qu'il se lève, tu entrouvres les volets, tu laisses un rayon de soleil filtrer jusqu'à ta chemise, que tu relèves pour lui, et le soleil caressera ton sexe... Le jeune femme fait tout cela le lendemain matin et, quand le rayon de soleil est sur son sexe, elle réveille doucement son mari: Chéri, chéri, regarde-moi! Le type ouvre un oeil, regarde le sexe de sa femme et lui donne un grand coup de la main en disant : Araignée du matin, chagrin! bonsoir ami et bien elle est bien bonne comme toutes celles que tu envoie merci et continue on a bien besoin de rire amicalement Simone | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur la route des vacances!!! | |
| |
| | | | sur la route des vacances!!! | |
|