Thibaud Éloquent
| Sujet: Reine et chevalier... Jeu 18 Aoû - 13:33 | |
|
Reine et chevalier...
Tu es la reine, je suis le chevalier Et j’aime quand sur moi, désarmée, Tu t’apprêtes en reine à régner. Dans nos ébats effrénés, Serrés par tes bas effilés.
Pris et emmêlé dans tes filets, Je suis ta proie tu es l’araignée. Tu es ma reine, je suis ton chevalier Et j’aime quand sur moi, dénudée, Tu te montres tendre et décidée.
Tes yeux sont bleus comme ton sang Et quand tu es, au dessus de moi Ce n’est pas par respect pour ton rang Que j’accepte d’obéir à ta loi. J’aime quand sur moi insoumise.
Tu te montres fragile et impétueuse Mon corps alors tremble et meurs par l’entremise De tes langoureuses caresses de tueuse. Je suis le chevalier tu es la souveraine Et j’aime tes yeux de biche, ta peau de reine. Tes longs cheveux riches d’or et d’ébène. Nos corps soudés Comme les deux s d’altesse Nos cœurs saoulés Dans la même ivresse.
De ta bouche Je sens l’ardeur De ton haleine tiède sur mes tempes Tes mèches dorées Collées par la sueur.
Sur ta nuque que j’admire. Tes souffles courts m’en disent long Tes cris aigus retenus me renseignent Que tes murmures d’amour contiennent Le véritable son de mon prénom.
Thibaud
| |
|