Solène Éloquent
| Sujet: Toi mon rêve Lun 9 Mar - 16:05 | |
|
Toi mon rêve
Je cherche tes mains, je sens l’inquiétude Je cherche tes mains, je ne veux plus rêver J’y ai tant pensé au creux de ma solitude Mais où sont tes mains, et tes regards familiers.
Si je les surprends jouant d’autres arpèges Je suis sourde à ce qu’elles provoquent d’émois Car peu importe qu’il vente ou qu’il neige Je les sens partout, tout autour de moi.
Comprends-tu ce qui me bouleverse ? Me chavire le cœur dès que la nuit s’assombrit. Comprends-tu ce froid qui me transperce ? Regarde dans mes yeux, cette larme me trahit.
Je les ai déjà dit dans un autre langage Même sans un mot, dans mes silences. Sans que rien ne paraisse Je soupir d’amour sans en entendre l’écho.
Sais-tu seulement ce à quoi mes doigts pensent ? À une caresse pendant de longs moments. Sais-tu seulement combien grande est ta chance ? Que je peux sans retenue arrêter le temps.
Garde-moi tes mains que j’y cache mon cœur À l’abri du monde rien qu’un petit moment Garde-moi tes mains, mon cou y repose sans peur Que j’y dors heureuse car je t’aime vraiment. Solène
| |
|