INALI Éloquent
| Sujet: ELLE... Sam 11 Juin - 18:17 | |
|
ELLE...
Je compte les heures, que je passe loin de toi, Je ne pense qu’au moment, où tu seras près de moi Je sens malheur, je ne sais pas pourquoi,
Chaque nuit tu surgis dans mes songes Pour cuirasser ma vie, comme un ange Alors je serai courageux et je n’hésite point, A te dire je «t’aime » … ni plus ni moins.
Je n’ai Jamais vu quelque chose d’identique A ton être garnis d’enchantements lyriques Qui me mènent à une aventure euphorique.
Dans tes beaux messages, j’ai découvris, Un attachement qui me sourit Me fait oublier les jours maudits.
Avant ta connaissance, une vie polémique, Un dément, un médusé fanatique Un lourdaud vivant une fiction romantique Nécessitant une substance magique,
Tu es mes yeux, tu es mon lotus bleu, Je t’aime si fort, tu dénudes mes nœuds
Prends-moi dans tes rêves et serres moi, Je veux sentir ton cœur de soie, Je t’atteste amour, et fidélité je te dois, Tu es mon miroir, reflet de ma joie Tu me manques, c’est le désarroi
Même si tu n’es pas à moi, j’ai l’espoir De te voir un jour et pouvoir T’exprimer mon amour et la passion Le sentiment, le penchant et l’affection
J’ai besoin d’une âme bienveillante, Pour m’octroyer une tendance avenante.
INALI.M | |
|
ADMIN :Abigail Éloquent
Nombre de messages : 604 Localisation : 59 LILLE SUD Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: ELLE... Lun 22 Aoû - 10:36 | |
| Un délice pour les yeux Douceur des mots magnifiques Quel bonheur de te lire Merci de nous régaler de douceur
Abigail | |
|